Simplicité for:

Low-code makers

Simplicité: The power to create, customize, and deploy your applications in one click. As a low-code maker, your time is valuable, and that's exactly where Simplicité comes in. The platform allows you to maximize your efficiency and allows you to focus on value-added code, without having to reinvent the wheel with each new application.

People working on a computer
They Trust Simplicité for Their Developments
Siparex
BPI
Région Bretagne
ANSM

Save time and effort focused on value

With Simplicité, saving time is at the heart of our approach. No more wasting hours building blocks. Thanks to the intelligent reuse of pre-built components, you avoid reinventing the wheel for each project. Free yourself from tedious tasks to focus on value-added code. Bring your ideas to life without being hampered by long and complex processes.

graph simplicite
Utilisation de vos outils préférés

Use your favorite tools

Simplicité is not about changing your habits. Keep using your favorite tools like VSCode or Eclipse and integrate our platform seamlessly into your regular development environment.

Ensure your smooth transition to low-code.

One-click deployment

When it's time to deploy your application, Simplicité makes this critical step as easy as a one-click process. Enjoy the satisfaction of seeing your designs move quickly from development to production, reducing the time between design and use by your end users.

Up-to-date technology

Up-to-date technology

Simplicité is committed to offering you up-to-date technology, greatly reducing the problems associated with technical maintenance. Model your business, Simplicité takes care of the rest.

Brittany Region

In recent years, the Brittany Region has made the choice to switch to “Low Code” development for its management applications. With a dozen applications in production now, we are fully satisfied: we have gained in agility, in TTM, in maintainability. No need to use JEE development “from scratch” anymore, except for very specific needs. We opted for self-hosting, and particularly appreciate the ease of integration into the Simplicité information system: data model, relational storage, REST API, identity management connectors...

Quily Rosanne
Software development engineer

Simplicité pour les :

Low-code makers

Simplicité : Le pouvoir de créer, personnaliser, et déployer en un clic vos applications. En tant que low-code maker, votre temps est précieux, et c'est exactement là que Simplicité entre en scène. La plateforme vous permet de maximiser votre efficacité et vous permet de vous concentrer sur le code à valeur ajoutée, sans avoir à réinventer la roue à chaque nouvelle application.

People working on a computer
Ils font confiance à Simplicité pour leurs développements
ANSM
Siparex
BPI
Région Bretagne

Gain de temps et effort axé sur la valeur

Avec Simplicité, le gain de temps est au cœur de notre approche. Plus besoin de perdre des heures à construire des éléments de base. Grâce à la réutilisation intelligente de composants pré-construits, vous évitez de réinventer la roue à chaque projet. Libérez-vous des tâches fastidieuses pour vous concentrer sur le code à valeur ajoutée. Donnez vie à vos idées sans être entravé par des processus longs et complexes.

graph simplicite
Utilisation de vos outils préférés

Utilisez vos outils préférés

Simplicité ne cherche pas à changer vos habitudes. Continuez à utiliser vos outils préférés tels que VScode ou Eclipse et intégrez notre plateforme de manière transparente dans votre environnement de développement habituel.

Garantissez votre transition en douceur vers le low-code.

Déploiement en un clic

Lorsque le moment est venu de déployer votre application, Simplicité fait de cette étape cruciale un processus aussi simple qu'un clic. Profitez de la satisfaction de voir vos créations passer rapidement du stade de développement à la production, réduisant ainsi le temps entre la conception et l'utilisation par vos utilisateurs finaux.

Technologie à jour

Technologie à jour

Simplicité s'engage à vous offrir une technologie à jour, réduisant fortement les problématiques liées à la maintenance technique. Modélisez votre métier, Simplicité s'occupe du reste.

Région Bretagne

La Région Bretagne a fait le choix depuis quelques années de passer au développement « Low Code » pour ses applications de gestion. Avec une vingtaine d’applications en production maintenant, nous sommes pleinement satisfaits : nous avons gagné en agilité, en TTM, en maintenabilité. Plus besoin de recourir au développement JEE « from scratch », sauf besoins très particuliers. Nous avons opté pour l’auto-hébergement, et apprécions particulièrement la facilité d’intégration au système d’informations de Simplicité : modèle de données compréhensible, stockage relationnel, API REST, connecteurs de gestion des identités,etc.

Quily Rosanne
Ingénieure développement logiciels