Le secteur juridique évolue, restez à l’avant garde

Simplicité pour le juridique

Trop longtemps épargné par la transformation digitale le secteur juridique fait aujourd’hui sa révolution technologique.

Avec l’émergence des « LegalTech » de nouveaux acteurs bousculent le marché et les cabinets doivent maintenant s’adapter et prendre le virage de la transformation numérique.

Grâce a sa souplesse et sa totale liberté de modélisation, il est aisé de dématérialiser un contrat, un accord multipartite, d’assurer le suivi des dossiers en collaboration avec ses clients et partenaires…

La plateforme Simplicité aide les métiers du juridique à garder une longueur d’avance et à inventer les nouveaux usages numériques du secteur.

DSI transformez vos processus en applications

Simplicité pour le secteur juridique en quelques points

Robuste et fiable

Un backend robuste, fiable et sécurisé

Plateforme industrielle, Simplicité se plie à vos contraintes de confidentialité et de sécurité. Rassurez vos clients et garantissez-leur toute la confidentialité qu’ils méritent.

Citoyens

Une solution clé en main en toute sérénité

N’investissez pas dans une équipe informatique et des infrastructures techniques. Concentrez vos efforts sur votre métier et bénéficiez de votre application clé en main.

Nouveaux usages

Ouverture des modèles pour inventer les nouveaux usages

Simplicité n’embarquant aucun métier prédéfini dans son modèle, il est aisé d’inventer les nouveaux usages numériques du secteur.

Ce qu’ils disent de la plateforme

La solution Simplicité est très flexible et permet de rapidement obtenir l’application dont vous avez besoin.

Matthieu Melin

Avocat à la Cour, Astura

Astura, cabinet d’avocat instrumente ses processus métiers avec Simplicité

Simplicité aide le juridique dans sa transformation digitale. Sécurité, confidentialité, transparence, contraintes réglementaires, nouveaux usages… en plus de sa mutation propre, le secteur juridique doit s’adapter à la mutation de ses clients qui lui soumettent chaque jour de nouveaux cas créant chaque jour de nouvelles jurisprudences. S’appuyer sur un back-office souple et évolutif est aujourd’hui indispensable pour répondre aux nouveaux enjeux du métier.

Assistez à une présentation

Assistez à une présentation

Vous souhaitez en savoir plus sur la plateforme ? Asssistez gratuitement à une de nos présentations pour voir comment fonctionne la plateforme et poser vos questions !

You have Successfully Subscribed!

Contact