Extranet clients/partenaires sur mesure de gestion de sinistres, de A à Z

de données en ligne

utilisateurs

experts

missions / an

Contexte

Société du Groupe TEXA depuis le 1er octobre 2015, Eurisk propose une palette complète de prestations dans le domaine de l’expertise en assurance dommage/ouvrage et construction. EURISK est implantée sur 40 sites en France métropolitaine et dans l’Outre-Mer. Elle est constituée de 350 collaborateurs, dont 170 experts spécialistes de la construction, qui réalisent plus de 45 000 missions par an.

Défi

Dans le cadre de sa volonté de transformation numérique, Eurisk souhaite se doter d’un outil de l’extranet client/partenaire. Cet extranet a pour but d’instrumenter, de A à Z, le processus de gestion d’un dossier de sinistre, depuis sa déclaration par le client, jusqu’au paiement de la note d’honoraires.

Objectifs

Offrir un nouveau service à ses clients pour bénéficier d’un avantage concurrentiel vis-à-vis du marché

Disposer d’un outil centralisé, interfacé au coeur SI métier.

Monter en autonomie sur la plateforme Simplicité pour faire évoluer l’application et répondre aux demandes clients au jour le jour.

Avec Simplicité, l’ensemble de notre activité est disponible à l’ensemble de nos clients, et ce de manière personnalisée et très sécurisée. L’agilité du socle et la facilité et la rapidité de mise en oeuvre nous ont permis d’évoluer avec nos clients, mais aussi de capitaliser sur nos métiers et de renforcer notre relation de partenariat avec ces derniers. La grande souplesse du produit Simplicité et sa capacité d’adaptation à chacun de nos métiers nous ont permis d’effectuer d’importantes économies d’échelle.

Paul Boyer

Directeur Général, Eurisk

Solution Simplicité

i

Gestion et pilotage de l'ensemble du cycle de vie des dossiers d'expertise.

l

Utilisation de la plateforme Simplicité comme outil de développement pour l’extranet client.

Gestion très fine de la sécurité et de la confidentialité.

Ouverture à l'ensemble des intervenants du dossier (assureur, expert, avocat, juriste...)

Envie de télécharger ce cas métier ?


Bien entendu, vous aurez à tout moment la possibilité de modifier votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement en bas de chaque communication que nous vous enverrons. Sachez que nous vous enverrons au maximum 1 à 2 newsletters par trimestre. Cela dans le seul but de vous tenir informé de notre actualité.

Voir les autres cas métiers

Contact